Le 27 mars dernier, Meltdown a remporté le concours du Franchiseur le plus audacieux (concours organisé par L’Officiel de la Franchise et Territoires & Marketing, en partenariat avec Simon Associés). Focus sur le leader des bars gaming et Esport à travers le monde.
Fondé par Sophia Metz, Meltdown a connu un succès fulgurant depuis sa création en 2012. C’est aujourd’hui un réseau de franchisés qui dépasse les frontières avec 17 bars en France et 11 à l’étranger.
En mars 2019, Meltdown a reçu le prix du « Franchiseur le plus Audacieux » remis par Gan Assurances et l’Officiel de la Franchise ainsi que le prix « ETI de demain » remis par la Banque Palatine & BFM Business en décembre 2018.
Les bars Meltdown réunissent une population de gamers et de passionnés de la culture geek. Chaque bar revendique une ambiance gaming et une carte de cocktails inspirés de jeux célèbres. Des PC et consoles sont mis à disposition pour les joueurs et des évènements y sont organisés régulièrement : tournois inter-bars, avant-premières, showmatchs… Les Meltdown fonctionnent comme n’importe quel autre bar mais ici l’ensemble contribue au lien social grâce à l’environnement gaming inédit.
Pour en savoir plus : https://www.meltdown.bar/