Après la Chine (Zhong Yin Lawyers), le Brésil (ASGV Advogados), et le Luxembourg (Bonn Steichen & Partners), SIMON ASSOCIES annonce la conclusion d’une convention internationale avec le cabinet d’affaires belge DBB.
Après la Chine (Zhong Yin Lawyers), le Brésil (ASGV Advogados), et le Luxembourg (Bonn Steichen & Partners), SIMON ASSOCIES annonce la conclusion d’une convention internationale avec le cabinet d’affaires belge DBB (www.dbblaw.eu).
DBB est un cabinet d’une cinquantaine d’avocats créé en 1974, installé à Bruxelles, à Mons et à Soignies, intervenant en droit des affaires, aussi spécialisé dans les domaines de l’entreprise en difficulté, de la franchise, de la distribution et des marques. DBB était aussi présent à Paris.
Cet accord renforce la volonté de SIMON ASSOCIES de développer son activité internationale, tant pour les entreprises souhaitant se développer à l’étranger que pour les industriels ou investisseurs étrangers arrivant en France et en Europe.
« Nous connaissons Yves Brulard et l’équipe de DBB depuis quelques années et nous partageons les mêmes valeurs, le sens de l’exercice professionnel et la même vision d’avenir. Nos pratiques en restructuring, distribution et franchise, mais aussi nos relations avec l’Asie, et la Chine en particulier, constituent des points forts de rapprochement. C’est très naturellement que nous avons décidé de renforcer nos liens.» expliquent Jean-Charles et François-Luc SIMON.
« Nous avons trouvé avec SIMON ASSOCIES le même dynamisme que celui qui nous a poussé à nous installer à Paris, et à travailler avec différents pays Européens, ou en Chine et au Etats-Unis, des compétences reconnues mais surtout un socle commun de valeur et de manière d’être, au service des besoins de nos clients. Cette alliance ouvre de nouvelles voies à nos cabinets » souligne Yves BRULARD.